EasySupport

EasySupport est basé sur une intervention rapide. Il vous suffit de nous envoyer un mail à support@easysys.be avec une briève description de votre problème et nous prendrons contact avec vous afin de déterminer ensemble la meilleur façon de vous aider. Dans 90% des cas, une simple prise en main de votre système à distance règlera votre problème. Pour une assistance plus technique, nous prenons rendez-vous et nous nous déplaçons.

Afin de vous aidez au mieux, Easysys vous met à disposition plusieurs types d’assitances.

Assistance à la demande

Notre tarif est de 60,00 € htva par heure prestée, en cas de déplacement un supplément de 18,00 € vous sera demandé.

Assistance par Pack

Vous n’avez aucun frais de déplacement, vous bénéficiez d’une demi-heure gratuite par tranche de 5 heures ainsi qu’un tarif dégressif.

  • Pack   5 heures :   270,00 € htva => 54,00 € / h
  • Pack 10 heures :   530,00 € htva => 53,00€ / h
  • Pack 25 heures : 1250,00 € htva => 50,00€ / h

Ces Pack sont valables pendant 1 an à partir de la date de commande. Lorsqu’un pack arrive au terme des heures disponible, vous suppléez ce qui manque soit au tarif horaire, soit par la commande d’un pack supplémentaire.

Besoin d’une assistance ? Rien de plus simple, complètez le formulaire d’assistance en cliquant sur ce lien. Pour agir avec un minimum de temps, soyez le plus complet possible dans la description du problème ou de la question. Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais.

 

Pour une assistance à distance, il vous sera demandé de télécharger et exécuter ce petit logiciel de contrôle à distance.
N’oubliez pas de nous communiquer votre ID ainsi que votre mot de passe qui s’afficheront dans le module TeamViewer Quick Support.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. Ici